Grand méchant loup


- Cette nuit, ce cri de loup m'a fait froid dans le dos...
- Moi il m'a fait chaud au cœur, Catherine
- Vous êtes incompréhensible Douglas...Comment un cri de solitude a-t-il pu vous réchauffer le cœur?
- Comment une ode à la vie a-t-elle pu vous glacer l'échine?
- Après réflexion, je n'ai pas eu si peur que ça...

Extrait du film "Chef de meute", 2059.

3 commentaires:

Chr. Borhen a dit…

Le loup dans le titre et dans le texte, puis le renard dans la signature... Quel rusé vous faites et quel flair vous avez !

J'en suis médusé tiens.

La Méduse et le Renard a dit…

Vous avez utilisé tous les mots clés, je ne peux que vous dire : Whouuuuuuuuuuuuuuuuu!(c'est un cri de loup qui veut dire merci).

Dominique a dit…

Tiens tiens . . Je n'aurais pas su en dire autant . . .Aussi bien