Génération perdue


Sur cette vieille photographie, il se trouve aujourd'hui entouré d'un mort, d'une femme qui n'en a plus pour longtemps d'après son médecin, et d'un autre homme aujourd'hui sanglé sur un lit d'hôpital. Il se dit qu'il serait temps de prendre de nouvelles photos.

6 commentaires:

Aurélia Jarry a dit…

L'homme sanglé est cinglé, n'est-ce pas ? Quant aux photos, de sacré coups de mémoires... Bon courage à lui, pour la nouvelle.

La Méduse et le Renard a dit…

Il faudra déjà qu'il change d'appareil!

LaraH dit lara-staquouère a dit…

Ben voilà pourquoi j'mitraille à gogo...Avant que mes doigts deviennent tout crochus, que mon nez s'allonge et que mon rire s'effrite sur mes chicots poreux ;-)

La Méduse et le Renard a dit…

On finira tous sur des photos, donc faut mitrailler

Fidel Castor a dit…

Il a raison de se faire des cheveux, avec tous ces problemes de pellicule.

La Méduse et le Renard a dit…

Oui, ça devient même un peu cliché pour quelqu'un de sa génération...