Dig


J'ai roulé pendant une bonne heure sans autre compagnie qu'une pelle pleine de terre. J'ai reconnu tout de suite l'endroit. Le gros rocher, le buisson sec à deux doigts de prendre feu, et des bêtes sauvages transformées en os par le temps. J'ai compté les pas avec ma pelle, puis je l'ai plantée un premier coup machinalement. Ça a fait clop. J'étais venu déterrer mes vieux démons et mes jambes s'enfonçaient dans le sol à mesure que les coups de pelle accéléraient.

7 commentaires:

Chr. Borhen a dit…

Vous revenez de la fête de l'inhumanité ?

La Méduse et le Renard a dit…

Non, du tout :)

Anonyme a dit…

ces salopards, j'ai les mêmes, mais on lâche pas l'affaire

La Méduse et le Renard a dit…

Il faut pourtant leur faire prendre l'air de temps en temps

Anonyme a dit…

j'attends que tu aies fini avec la pelle, j'amène les sandwiches !

La Méduse et le Renard a dit…

Et une bouteille de whisky, si t'es pas déjà partie

Anonyme a dit…

çà roule