Errance


Quand le ciel dégouline sur les toits et goutte sur les trottoirs, il longe les quais tel un fantôme , et boit les larmes que cette photo déverse sur ses vieilles joues.

4 commentaires:

Constance a dit…

Tout ce que vous posez ici est très fort. Je tiens à vous le dire. Je me régale de ce petit moment passé chez vous. J’espère que l’absence de commentaires ne vous découragera pas. Pour moi,il est presque impossible de commenter ce que vous faites. Alors, je laisse un petit mot comme ça pour que vous sachiez que vous êtes suivi et apprécié. Je pense que l’on ne devrait pas tarder à vous lire sur papier ! Bonne suite ...

La Méduse et le Renard a dit…

Merci Constance, que de compliments que je prends sans en laisser une miette. Au plaisir de vous voir ici...

Enfantissages a dit…

J'adore.

La Méduse et le Renard a dit…

Content que ça vous plaise