Biche


Il est des sombres nouvelles qui nous font ressembler à des biches mortes dans la neige.

7 commentaires:

la Mère Castor a dit…

Connaissez vous Agnès Limbos et ses petites fables ?
Le chasseur, cerf, ouvre la porte, vite ! Le chasseur !
(chez moi un lapin desséché, en souvenir de vos chats)

La Méduse et le Renard a dit…

Pas du tout, mais vous me donnez envie de découvrir!

Frédérique M a dit…

Celle-là, la Méduse, elle est ...

La Méduse et le Renard a dit…

J'interprète vos 3 petits points à ma faveur, vous ne m'en voudrez pas ;)

Aurélia Jarry a dit…

Wouahh !! La phrase est sublime ! La photo... Ah...

La Méduse et le Renard a dit…

Que de compliments, je ne peux que vous complimenter à mon tour...

Aurélia Jarry a dit…

Pour mes compliments ??!!! Bon, alors je vais continuer !