Crépuscules

© photo : Claude Bour

J'aimerais m'allonger dans ces crépuscules en mousse, pour contempler ce que reflètent les yeux des prédateurs, la rosée timide des matins rouillés, et les eaux ocres de nos campagnes embuées.

7 commentaires:

Chr. Borhen a dit…

À l'oreille, je préfère "les ocres eaux" à "les eaux ocres". Mais pas à l'oeil.

La Méduse et le Renard a dit…

Moi c'est l'inverse, mais je vous comprends :)

Anonyme a dit…

o oui, je rêve d'être un aigle à vous lire ce matin ! pile ce qu'il me faudrait... ;-)

La Méduse et le Renard a dit…

Bon vol!

LaraH dit lara-staquouère a dit…

Tout ce qui mousse m'ramasse en boule ;-)

Enfantissages a dit…

Allongez-vous, mais ne vous transformez pas en mulot...

La Méduse et le Renard a dit…

Promis, je resterai moi même. Et c'est trop dangereux d'être un mulot au milieu d'un champ...