Figé


Dans le silence d'un vacarme naissant, les pieds trempés des larmes du matin, je laisse voyager mes yeux dans la nature encore endormie, qui par moment jette un corbeau dans le néant du ciel multicolore.

8 commentaires:

LaraH dit lara-staquouère a dit…

voguent mes pensées sur tes quelques mots crachés à la gueule des idées noires...merci

La Méduse et le Renard a dit…

De rien!

Chr. Borhen a dit…

Ces temps-ci, je vous trouve un tantinet poète.

La Méduse et le Renard a dit…

Merci, même si j'essayais de l'être avant aussi...:)

Aurélia Jarry a dit…

Les larmes sont ce qu'on fait de mieux pour se laver les pieds... Vous avez bien de la chance ! Et c'est magnifique, encore...

La Méduse et le Renard a dit…

Merci 1001 fois

Enfantissages a dit…

Voyageons encore...

La Méduse et le Renard a dit…

;)