Nos billes



Les nuits sont des grottes que nous parcourons sans lampe torche, les nuits sont des œuvres sans signature, les nuits sont des morceaux de destins qui n'attendent pas d'apercevoir le bout du tunnel pour jouer avec nos billes.

8 commentaires:

sleemane a dit…

Nos billes et nos bielles aussi, tout y passe!

Enfantissages a dit…

J'aime bien ce côté sage (au sens de philosophe) que tu as (souvent).

La Méduse et le Renard a dit…

:)

La Méduse et le Renard a dit…

Merci beaucoup...je ne me voyais pas comme un sage, mais je prends ce compliment!

Constance a dit…

Une lune comme chez moi (a quelque chose près)...

Constance a dit…

... je voulais dire à peu de chose près.

La Méduse et le Renard a dit…

éhéhéh, oui une lune de belle facture en effet ;)

La Méduse et le Renard a dit…

Oui oui, j'avais bien compris ;)