Rien de plus



Des merdes de pigeons qui s'improvisent damier sur le sol, un mec qui brûle l'horizon avec sa pipe, des enfants aux yeux comme des boomerangs jetés dans le plus loin, des rires qui se font dévorer par le hurlement d'une automobile au coin de la rue, des passants qui se croisent et ne se ressemblent pas, le ciel malade qui se vide les intestins sur les chapeaux veloutés des vieillards, les minutes qui défilent comme des mannequins ridés dans le western de nos vies.
Rien de plus qu'hier, sinon l'angoisse épouvantable de ne pas savoir si j'aurai assez de temps pour faire un truc très joli avant de tomber dans un trou.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pourtant il en pleut chez vous, des truc très jolis ... Joli 2010 à vous Sir Fox

La Méduse et le Renard a dit…

Merci Kouki! Idem...

cjeanney a dit…

on peut faire un pas de côté, histoire de voir si le mec avec sa pipe a prévu autre chose

La Méduse et le Renard a dit…

Une pipe, c'est déjà pas mal...

thoams a dit…

***

La Méduse et le Renard a dit…

***

Enfantissages a dit…

moi aussi j'aime bien ce type qui brûle l'horizon avec sa pipe. Faut dire je perds mes esprits dès qu'on parle d'horizon ;-)

La Méduse et le Renard a dit…

:)