Publication : Boucle d'oeil - avril 2010




Mon nouveau bouquin vient de sortir aux éditions Nuit Myrtide. Il s'appelle "Boucle d'œil", c'est une errance polaire, un conte fait de poèmes en prose illustrés par Magali Planès.

"Les longues routes blanches
sont des espoirs blottis
sous la dentelle"


Boucle d'oeil
16cm x16cm
couvertures rabat, n&b, 54 pages
prix unique: 10 euros


Si vous souhaitez le commander, faites-moi signe, ou bien rendez-vous sur la page catablogue de l'éditeur pour chopper son adresse et lui envoyer directement le chèque : ICI (pensez à indiquer le titre du livre...)

5 commentaires:

Chr. Borhen a dit…

Vous dormez quand ?

Marlene a dit…

m'a tout l'air d'être un vrai petit bijou !

La Méduse et le Renard a dit…

Merci Marlène!

Thierry Roquet a dit…

boucle d'oeil et clin d'oreille ;-))

Je t'envoie le chèque demain, Guillaume.

La Méduse et le Renard a dit…

éhéhéhé, merci Thierry, j'espère que ça te plaira