Réveil en forêt


Sur la ligne d'arrivée d'un rêve. En nage dans les draps poisseux. La déformation des angles. Les ombres de la chambre font de grands arbres. L'impression de n'être plus qu'une petite fille nue perdue au milieu de la forêt.

5 commentaires:

Marge a dit…

toujours des images extraordinaires

rv a dit…

J'aime beaucoup votre blog. Merci de me l'avoir signalé! je le mets en lien et vous suis dorénavant, dans le fracas des carcasses, les immensités osseuses, les existences simplifiées.

La Méduse et le Renard a dit…

Merci rv, mais qui êtes-vous, pour que je vous rende l'appareil?

Anonyme a dit…

Vous m'avez écrit dans la soirée! Les charognes ont la mémoire courte, et la faculté de déchiffrer les initiales moribonde...

La Méduse et le Renard a dit…

Autant pour moi R., j'ai fait le lien tout de suite après...
Que la prochaine Charogne se nourrisse de vos initiales!