Tôle froissée


Bonjour,

C'est moi qui ai embouti l'arrière de votre voiture ce matin. Vous n'étiez pas dedans, alors je suis parti. J'ai hésité, puis finalement je suis revenu. Et votre voiture était toujours là avec son aile arrière qui ne volerait plus bien loin. J'ai griffonné mon numéro de téléphone, et l'ai glissé sous l'essuie-glace. Comme pour dire "Si le cœur vous en dit, appelez-moi. On ne se connait pas mais j'aimerais vraiment que vous m'appeliez. On pourrait papoter un peu de nos voitures et puis je vous offrirais une aile arrière". J'ai donc posé le mot sur votre pare-brise et l'ai contemplé quelques secondes en méditant l'expression "trop bon, trop con". Voilà, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps. Tout ça pour vous dire que le mot était écrit à l'encre bleu, et que lorsque je suis parti il s'est mis à pleuvoir.

2 commentaires:

Jean Marc Flahaut a dit…

" et puis je vous offrirais une aile arrière " : ça c'est de la drague de classe internationale.

La Méduse et le Renard a dit…

Ouais, on peut pas se défiler avec une proposition de la sorte hein...