Parution - Au tournant du siècle - Jean-Luc Maxence - Éditions Seghers


Vient de paraître "Au tournant du siècle" aux Éditions Seghers, dans lequel Jean-Luc Maxence fait un petit état des lieux de la poésie contemporaine. Merci beaucoup à lui de m'y avoir fait une place et d'y avoir parlé de mon blog et de mes poèmes, au milieu d'autres auteurs que j'affectionne particulièrement.
Merci également à Ariane Dreyfus d'avoir lu mes deux poèmes présents dans cet ouvrage hier sur France Culture (c'est à réécouter ICI).

J'en profite d'ailleurs pour faire un petit erratum, puisque le premier poème présent dans le livre a été "taillé" involontairement et il lui manque malheureusement la fin. Il faut donc lire et entendre :

De l'animal blessé
ou de la nuit
lequel est
le refuge 
de l'autre

Aucun commentaire: