Lundi


Un retour de lecture sur Lundi à lire ICI, grand merci à son auteure ! 

3 commentaires:

Martinot Boufira Chadia a dit…

Guillaume bonjour, je veux parce que je suis malade et fauchée, entendre ta voix lire - donc, en plus du livre, créer un autre support, audio - joli, totale surprise hauteur de l'histoire - coffret construction de cet avion imaginaire avec ces reliefs, épaisseurs tournants apprivoisée dans une folie légère que ne peut prêter à personne mais lire quelques passages et faire écouter quelques encore, donner le goût à la bouche ;)

La Méduse et le Renard a dit…

Bonjour, je suis très mauvais lecteur à haute voix, il vaut vraiment mieux se contenter des mots 😁

Bon courage en tout cas...

Anonyme a dit…

Cher Guillaume, bonjour
Voilà la petite fiesse de ma demande d'audio avec ta voix car patipata, pas les moyens, blabla, était pour inspirer une idée que tu as déjà eu, je viens de le découvrir.
Je vais le commander et le faire aller partout, d'une guare, deux mains, tes yeux ronds et des commentaires, incantations, bref, faire envie, quand fini, laissé à nouveau portée de mains, pour un autre lecteur impatient, n'arrive pas manger l'ennui ... ;)