Lectures d'été


Lundi est dans la sélection des lectures d'été Femina ICI, merci à Agathe ! Quant à moi, je disparais une petite semaine. Bel été et tout, à très vite...

4 commentaires:

LELOUP a dit…

Bel été à vous… je ferai alors une petite pause dans mes lectures quotidiennes de votre Blog… mais mon libraire m'a fourni l'exemplaire commandé de Lundi mon Amour que j'emporte avec moi cet été.
Une fidèle lectrice en ligne et heureuse de lire d'alimenter ma bibliothèque de chacun de vos ouvrages

La Méduse et le Renard a dit…

Merci beaucoup à vous, bel été également, en espérant que Lundi vous plaise ! Au plaisir

Unknown a dit…

…. alors une petite pause pour moi dans ma lecture quotidienne de La Méduse et le Renard.
En palliatif !!! je vais me plonger dans Lundi mon Amour récemment commandé chez mon libraire

Bel été à vous !
une fidèle lectrice

La Méduse et le Renard a dit…

Merci à vous également, bel été !