Ténor


Tous les matins la même rengaine. Vers 5 heures, dès que le ciel devient de la confiture de violette, le voilà qui se met à chanter . Un jour, je le tuerai ce voisin chanteur d'opéra.

9 commentaires:

Appas a dit…

Un bonne tartine, ça devrait vous calmer, non ?

marie ange le rochais a dit…

j'aime beaucoup le ton de votre blog, vous êtes passé sur le mien mais y êtes vous repassé?

marie ange le rochais l'atelier du jardin a dit…

Vous êtes passé sur mon blog mais bon vous deviez repasser? j'aime beaucoup le ton du votre et j'y retournerai!

marie ange le rochais l'atelier du jardin a dit…

j'aime votre blog et je viens de m'y abonner!

marie ange le rochais l'atelier du jardin a dit…

j'aime votre blog et je m'abonne de ce pas!

Loïs de Murphy a dit…

L'amour est un bouquet de violeeeeeeeetteuuuu :o)

La Méduse et le Renard a dit…

Oui, avec un ciel Nutella

La Méduse et le Renard a dit…

Marie-Ange : Oui je suis passé, repassé, et repasserai sur votre blog, c'est promis. Content que mes mots vous plaisent.

La Méduse et le Renard a dit…

Loïs : Quel timbre, je ne savais pas que vous chantiez ainsi...