Machine à laver



Le jour où c'est arrivé, j'avais une machine à laver attachée au pied, et je m'apprêtais à me jeter dans l'étang. Je venais de vérifier le noeud, quand elle s'est glissée comme un marque-page au milieu d'un chapitre. Elle me souriait si fort, que j'ai eu envie de rendre la machine à laver au fossé et faire l'amour à ses lèvres en croissant de lune.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hope U did ...?

La Méduse et le Renard a dit…

You're english is excellent...

Anonyme a dit…

Soit, mais le fîtes-vous ?

Anonyme a dit…

manque un R à lèvres ;-)

La Méduse et le Renard a dit…

Tout ceci n'est que fiction. As-tu déjà vu une méduse ou un renard le faire?

La Méduse et le Renard a dit…

Ah oui, je mets souvent deux "t" à matin...

Anonyme a dit…

nan, mais la méduse j'imagine assez

La Méduse et le Renard a dit…

:)

LaraH dit lara-staquouère a dit…

moi aussi ma machine à laver me sourit...S**ope!

La Méduse et le Renard a dit…

Un peu de politesse s'youplait! :)

Idothée a dit…

je suis complètement folle amoureuse de ma cafetière. Nous avons secrètement pour projet un suicide collectif. mais nous deux toutes seules.
What Else ?

La Méduse et le Renard a dit…

Belle histoire d'amour...