Enfant



Je suis un enfant de l'hiver, de ces histoires qui naissent près des cheminées et se meurent dans les braises pâles du sol. Je suis un enfant des contes prisonniers des températures négatives.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi aussi, mais je n'ai pas choisi ... alors j'aime encore plus l'été, mais c'est très beau ce que tu dis

La Méduse et le Renard a dit…

Merci. On ne choisi pas les saisons...

croukougnouche a dit…

c'est en hiver qu'on aime visiter la tanière des sorcières,
le froid rend plus douillettes les histoires au coin du feu..

La Méduse et le Renard a dit…

Assurément, je suis du même avis...

Idothée a dit…

: ): )
oui c'est très beau, ça donne envie de poursuivre
je suis une enfant de l'hiver,enfant d'un pays si chaud, qu'ici, l'été j'ai froid parfois. je suis une enfant de ces histoires qui naissent ailleurs et n'en finissent pas de ne pas mourir.

Appas a dit…

Bien, celui-ci.

La Méduse et le Renard a dit…

Tu me racontes des histoires là ;)

La Méduse et le Renard a dit…

Merci Appas!