Grognard



On parle des Poèmes pour les chats borgnes chez Le Grognard : ICI

14 commentaires:

LaraH dit lara-staquouère a dit…

ça ne m'étonne pas ;-) Quel talent!

La Méduse et le Renard a dit…

Ne me fais pas rougir hein!

LaraH dit lara-staquouère a dit…

Un renard médusé rouge!!! Ce serait une première ;-)

La Méduse et le Renard a dit…

Ou une dernière...

Anonyme a dit…

renard, Sir Renard, sorry !

La Méduse et le Renard a dit…

Dear Kouki....

Anonyme a dit…

hé voilà, vous m'en mettrez 3 pour la dame tavernier ! (passé commandes héhé, avant qu'y en ait plus hein ???)

La Méduse et le Renard a dit…

Il en restera, ne vous en faites pas. Merci Kouki

Enfantissages a dit…

Super l'article! Bravo!

Pfff et moi qui n'aie toujours pas passé commande de ton recueil (dommage qu'on ne puisse pas payer en ligne, je l'aurais commandé dès l'annonce...)

La Méduse et le Renard a dit…

Allez, t'en as pas pour longtemps! Un retour aux valeurs épistolaires

Enfantissages a dit…

Oui allez voilà, je m'y mets :-)

La Méduse et le Renard a dit…

Cool, merci!

Enfantissages a dit…

ça y est la commande est dans la boîte à lettres. Grâce à toi aujourd'hui c'est Anti-procrastination Day! ;-)

La Méduse et le Renard a dit…

Tu vois! Allez il te reste encore ton ménage ;)