Poule mouillée


On devrait pouvoir se foutre en l'air modérément. Vivre une vie dans laquelle se faire sauter le caisson au fusil à eau permettrait de se noyer sans trop se mouiller.

8 commentaires:

Marlene a dit…

oh, yes, j'aime toutes ces contradictions qui se donnent raison en prétendant le contraire (on s'y perd et c'est tellement bon!)

La Méduse et le Renard a dit…

Ouais, j'ai essayé de faire un poème casse-tête, et j'ai pas encore réussi à le résoudre !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un grand adepte des casse-tête, mais celui-ci, on a envie d'y revenir! Bravo pour votre blog que j'ai découvert il y a peu.

N.

La Méduse et le Renard a dit…

Merci, au plaisir de vous y revoir

Chr. Borhen a dit…

De l'anti Hemingway en somme.

Michèle Dassy a dit…

J'aime beaucoup aussi!

Anonyme a dit…

Vivre en mourant, c'est assez commun :))

Snake0644

La Méduse et le Renard a dit…

Christophe : Ce n'était pas le but de ce poème...

Michèle : Merci !

Snake : Oui, comme beaucoup de choses...