Voodoo

© photo : Eward S Curtis

Chacun ses incantations, ses chemins de traverse, ses gris-gris, ses prières. Chacun ses croyances, ses cérémonials, ses transes. Chacun ses ivresses, ses hypnoses, ses états seconds. Chacun ses shoots, ses piqûres, ses fumées. Chacun ses poudres et ses pilules. Chacun sa merde et la rose qui va avec. Chacun ses propres tentatives pour sortir du labyrinthe.

2 commentaires:

Depluloin a dit…

J'aime beaucoup cette photo de vous! Et je ne m'étonne plus comme je m'étonnais auparavant de vos prouesses littéraires et graphiques. De toute évidence, vous avez un bon fournisseur, et même si cela n'explique pas tout à fait votre talent, il y a là comme un début de piste.

(Pardon, c'était ça ou mes commentaires habituels sur le plaisir que je ressens à parcourir vos pages!:)

La Méduse et le Renard a dit…

Merci Depluloin, ça me va très bien comme ça ! Toujours content de vous voir passer par ici