Parution - L'Ampoule n°1 - Septembre 2011


Le numéro 1 de la revue en ligne "L'Ampoule", concocté par les Éditions de l'Abat-jour, vient de paraître.
Vous pouvez y retrouver une de mes nouvelles, "Le vieux chien aux poils roux, la petite fille et son père".
Pour lire le sommaire et télécharger l'Ampoule (sic), c'est par ICI !

3 commentaires:

GAlm a dit…

Longue vie à cette nouvelle revue et bravo pour cette nouvelle coup de poing... je viens de la lire et j'en ai encore le souffle coupé... Je m'attellerai à la lecture des nouvelles suivantes plus tard, j'ai besoin de me remettre!

La Méduse et le Renard a dit…

éhéh, content que ça ait plu, et oui, longue vue à l'Ampoule !

La Méduse et le Renard a dit…

Je veux dire longue vie (pas longue vue)...bien sûr...(pas les idées très claires aujourd'hui ;)