Question de confort


On est
plus à l'aise
le cul entre
deux chaises
qu'assis sur
ses convictions

6 commentaires:

ins a dit…

très bon ! très vrai !

PS : Tu exagères ! même moi j'ai réussi à changer le robinet des chiottes, en plus je suis vraiment une gonzesse....

La Méduse et le Renard a dit…

Merci !

Pour le robinet, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît ! Y a une histoire de colonne d'eau à couper qu'il faut d'abord trouver dans un labyrinthe de couloirs pour pouvoir ensuite démonter le robinet et lui coller le bon joint. Mais j'suis une gonzesse en bricolage...

pliocne a dit…

Tout ceci est très joli, mais pour l'avoir régulièrement entre deux, voire trois ou quatre chaises, j'ai envie de dire que le cul apprécie parfois le moelleux d'une conviction...
Et pour pas faire tâche, moi je deviens un vrai mec depuis que je ponce à la machine.

La Méduse et le Renard a dit…

Oui Pliocne ;)
Mais si tu lis bien ce que j'ai écrit, je parle ici de "s'asseoir sur une conviction", ce qui est tout l'inverse d'une assise confortable puisque ça sous-entend y renoncer !

J'espère que tout va bien par chez vous !
Bises

Cédric a dit…

Le pire étant d'être à cheval sur des principes !

pliocne a dit…

Ah les sous-entendus... Trop subtil pour mon optique... Ca va ça va !