Pierre feuille ciseaux


Détrompe-toi
je ne passe pas mes journées
les mains
dans les poches
par fainéantise
ou désintérêt
Je leur impose
chaque jour
un entrainement intensif
à l'abri des regards
Imagine si un jour
l'avenir venait à se jouer
au chifoumi

2 commentaires:

Françoise Isabel, la Vieille Marmotte a dit…

Ben dis don je ne connaissais pas le chifoumi ! j'en apprend des choses , et que même un robot peut tricher !!!!

<< Théorie des jeux et intelligence artificielle

Ce jeu simple possède un équilibre au sens de Nash obtenu quand les joueurs jouent de façon aléatoire. Mais il pose d’intéressants problèmes tant en terme d'intelligence artificielle que d'étude du cerveau. En effet un joueur humain ne joue jamais de façon parfaitement aléatoire et des programmes informatiques sont capables de s'adapter au comportement d'un joueur humain pour gagner. >>
Qu'est-ce que je saurais sans WIKI ?

La Méduse et le Renard a dit…

:)