Marelle



Tard dans la nuit il a filé entre les lampadaires irisés, a enjambé la grande grille et marché quelques minutes dans la terre muette et les graviers chargés de souvenirs. Puis, il a dessiné une marelle géante dont la dernière case était le trou béant qui accueillerait le lendemain matin le cercueil de son défunt amour.

7 commentaires:

Enfantissages a dit…

Superbe!
J'adore la terre muette et l'idée de la marelle dont la dernière cas, le ciel se transforme en tombe.

La Méduse et le Renard a dit…

Merci, oui j'aime beaucoup cette image également, c'est très "symétrique"

Enfantissages a dit…

je viens de relire mon commentaire, ça me réussit pas les insomnies...

La Méduse et le Renard a dit…

ça te fait perdre des lettres :)

Enfantissages a dit…

T'es gentil :-) parce que t'aurais pu dire que j'avais perdu une case...

La Méduse et le Renard a dit…

Une de perdue....:)

Enfantissages a dit…

Décidément t'es vraiment très très gentil :-))